AdChoices : en savoir plus à propos de nos publicités

Pour les consommateurs

Les sites que vous visitez collaborent avec des acteurs de la publicité online, comme Conversant, afin de vous proposer des publicités qui sont aussi pertinentes qu’utiles. Certaines publicités qui vous sont diffusées sont basées sur le contenu de la page web que vous visitez; d'autres publicités peuvent être basées sur une inscription ou toute autre information que vous nous fournissez ainsi qu’à nos partenaires; enfin, d'autres publicités peuvent être personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts générés par vos visites sur d'autres sites. Le but d’AdChoices est de vous fournir des informations sur le fonctionnement de la publicité en ligne et les choix dont vous disposez.

puis-je en savoir davantage sur la manière dont Conversant sélectionne les annonces ?

Vous pouvez consulter les de respect de la vie privée et de publicité de Conversant.

Quels choix puis-je faire concernant les publicités diffusées par Conversant, basées sur mes centres d’intérêts ?

Conversant personnalise les publicités en fonction de votre navigation. Cela se nomme la publicité basée sur les centres d’intérêts.

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir les publicités Conversant basées sur vos centres d’intérêts.

Pour les personnes résidant en Europe, vous pouvez choisir de ne plus recevoir de publicité via le site EDAA : http://youronlinechoices.eu/

Visitez www.AboutAds.info ou le Network Advertising Initiative afin d'en savoir plus sur les publicités ciblées par centre d'interêts et afin de connaitre les choix d'opt-out disponibles des sociétés participantes tierces qui seraient susceptible de collecter ou utiliser des données présentes sur le site internet de Conversant.

Les avantages de la publicité basée sur les intérêts pour les consommateurs :

Les publicités basées sur les centres d’intérêts contribuent à la gratuité d’internet: les publicités pertinentes améliorent les revenus des sites web, en particulier des petites entreprises, qui fournissent une plus grande diversité de contenu aux consommateurs gratuitement.

Les publicités pertinentes vous apportent beaucoup : grâce à la publicité basée sur les centres d’intérêts, des messages plus appropriés et utiles vous sont diffusés, comme une vente chez votre ecommerçant préféré, ou des réductions sur des billets d'avion pour les vacances.

AdChoices: Learn more about our ads

For Consumers

The websites you visit work with online advertising companies like Conversant to provide you with advertising that is as relevant and useful as possible.  Some of the online ads you are served may be based on the content of the webpage you’re visiting; others may be based on registration or other information you provide to us and our partners; and other ads may be customized based on predictions about your interests generated from your visits to other websites.  The goal of AdChoices is to provide you with information about how online advertising works and the choices you have.

Where can I learn more about how Conversant selects ads?

Please read about Conversant’s privacy and advertising practices.

What choices do I have about interest-based advertising from Conversant?

Conversant customizes ads based on your browsing activity.  This is often called interest-based advertising, or IBA.

You can opt-out of receiving interest-based ads from Conversant.

For those in the EU, you can opt-out via EDAA’s industry site at http://youronlinechoices.eu/

Visit www.AboutAds.info or the Network Advertising Initiative to learn more about interest-based advertising and to see your opt-out choices from other participating companies that may be collecting and using data on Conversant’s website.

Reasons Why Interest-Based Advertising Benefits Consumers:

Interest-Based Advertising Keeps the Internet Free:  More relevant ads improve revenues for websites, especially small businesses, which provide more and diverse content to consumers for free.

Relevant Ads Are Good For You:  With interest-based advertising, you see ads that are more relevant and useful to you, such as a sale from your favorite retailer, or discounts on airline tickets for a vacation.